Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

 - 
1774 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

Presence eau dans le socle

Bonjour,

J'ai de l'eau dans le socle, en bas de mon sèche linge, la ou il y a le l'échangeur de chaleur.

J'ai glissé une éponge pour absorber et je récupère presque un petite bouteille d'eau. Ca ne se rempli pas a chaque séchage visiblement. Ca me parait anormal, avez vous aussi de l'eau?

Consulter les 10 réponses à la question Presence eau dans le socle

  • Bonjour, peut-être faut-il nettoyer le condenseur, c'est souvent là le problème

  • Bonjour je n'ai pas d'eau dans le bas de mon sèche linge mai demandé à mon plombier de faire un vidage direct dans l'écoulement de mon lave linge.


  • Bonjour non aucun problem est il bien refermé


  • Bonjour, non c'est anormal.

    votre check list a chaque sechage: vidage du bac d'eau en eau, nettoyage du filtre amovible dans le tambour, nettoyage du filtre en dessous).

    je n'ai jamais eu ce souci malgré une utilisation plusieurs fois par semaine hiver

  • Bonjour

    je n'ai pas ce type de problème mais je nettoie aussi régulièrement le filtre de l'échangeur (le plus proche du sol)

  • non, nous n'avons (heureusement) pas ce souci. videz vous souvent le bac de récupération ? il se remplit très vite.

  • Non. J'imagine que vous installez bien à fond le récupérateur d'eau..

  • Bonjour il y a aussi un peu d'eau près du condensateur mais pas l'équivalent d'une petite bouteille d'eau. Celle ne fait que 3 semaines que nous l'avons

  • Bonjour,

    Pour éviter cela, il faut nettoyer le filtre de l'échangeur régulièrement et passer un coup d'aspirateur dans la grille qui est au fond du compartiment.

    • @LOLODU91 Je passe une brosse douce à chaque sechage,Je pense plus que c est du faites que ma pièce n es pas chauffée.

    • @bau752426443 Merci je vais le faire plus souvent alors et nous verrons bien :)

  • Bonjour

    Je n ai pas d eau qui arrive à cette endroit là


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit