Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

 - 
1712 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

Affichage FULL , alors que le bac à eau est vide ...

Bonjour, après environ 20 minutes de séchage , mon sèche linge affiché FULL et s arrête . Si je le relance. Il poursuit le séchage , et 20 min plus tard se met à nouveau en pause .......j ai nettoyé les filtres , vérifier que la pompe de relevage est pas bouchée....mais rien y fait ....pouvez vous m aider svp......?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Affichage FULL , alors que le bac à eau est vide ...

  • Bonjour,

    Je viens de lire votre message malheureusement, je n'ai jamais rencontré cette panne (ni même une autre) avec mon sèche linge. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous venir en aide et j'espère qu'il ne s'agira que d'une toute petite panne ??. S'il est encore sous garantie ?? voyez avec le SAV

    Bien cordialement

  • Vous avez vidé le réservoir d'eau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit