Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

- 
2025 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

Sèche pas

Bonjour pourriez-vous m'aider svp, j'ai mis sur le programme facile à repasser mais une fois fini le linge est encore humide pouvez vous m'aider svp.Merci

Consulter les 9 réponses à la question Sèche pas

• S'il n'est qu'humide c'est normal.le linge finira de sécher par le repassage d'ailleurs plus facile quand le linge n'est pas tout à fait sec.

• Bonjour, moi je mets toujours sur le programme extra sèche et c'est parfait le linge est sèche et pas du tout froisser.

• Bonjour!

Je crois que c'est normal: le linge encore humide est plus facile à repasser. Donc ce programme ne sèche pas complètement le linge.

Vincent

• @besn35131135 Merci pour votre réponse à votre avis je pourrais mettre sur quelle programme pour des vêtements enfant merci

• @besn35131135 Merci pour votre réponse à votre avis je pourrais mettre sur quelle programme pour des vêtements enfant merci

• C'est parce que le sèche linge n'est pas rempli. Il y a un capteur.

• Bonjour,

Il ne faut pas seulement sélectionné le programme de séchage mais aussi le type de linge que vous mettez dedans.

Du coton ne séchera pas si vous êtes sur un programme synthétique ou qui agit de la sorte.

Nous mettons des draps et serviettes (carrelage blanc) et rien ne sort humide.

J'espère vous avoir aidé

• Bonjour, à l'achat du sèche linge je mettais aussi facile à repasser et c'était ok et tout à coup mon linge est ressorti humide également !!!!! J'ai donc mis sur prêt à repasser et cela marche bien ( le temps se calculant par rapport au poids du linge le cycle n'est pas beaucoup plus long et mon linge est sec et doux !!!)

Cdt

• Bonjour

Tout dépend si programme sur coton ou synthétique.

Pour vêtements enfants je mettrai synthétique linge sec. L'indicateur de durée de séchage est tjrs supérieur au temps réel de séchage.

• Bonjour,

Tout d'abord ce sèche linge avec ce système de pompe à chaleur affiche une durée du séchage bien plus supérieure aux autres modèles sur les marchés.

Personnellement je mets mon linge en mode coton facile à repasser qui je crois affiche 2h35 de travail

Plus court ce n'est pas bon

• Bonjour

Par experience, quand le linge est fini dans la machine a laver, il faut le sortir et le défroisser, le secouer 1 ou 2 fois avant de le mettre a la machine à sécher.

aussi il ne faut pas la surcharger il faut laisser de l'air a l'interieur pour mieux sécher

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit