Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

- 
2149 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

Programmes bébé et sport

Bonjour à toutes et à tous,

Il est indiqué sur le site DARTY que le sèche linge Thomson THTD8HPA possède un programme bébé et un programme sport.

En le déballant à l'instant je constate sur l'écran qu'il n'y a pas ces 2 programmes. Ils ne sont également pas indiqués dans la notice.

Est-ce normal ?

Merci !!

Consulter les 6 réponses à la question Programmes bébé et sport

• Bonjour, je n'ai pas ces 2 programmes non plus. Néanmoins je suis très satisfaite de mon achat. Le programme MIX sèche très bien en 1h30 (les autres programmes sont plus longs)

• Non pas de programme bébé ni sport spécifiquement inscrits sur le bandeau du sèche-linge.. Je pense qu'avec les différents programmes de cet appareil on peut en trouver qui correspondent à cette attente.

• Et oui ce sont des gros menteurs avant il y avait au moins le programme sport à gauche sur spécial en dessous de drap et au dessus de chemise quand à bébé jamais vue mais à droite sur coton il y avait délicat ce qui était l'équivalent de bébé voilà

• Bonsoir

Je pense que ces 2 programmes sont sur délicat.

• Bonjour, je n'ai pas vu ces programmes dans la notice ni sur le sèche linge comme vous mais je peux voir dire qu'il est efficace, je ne le regrette pas.

• Bonjour, je ne les ai pas non plus, mais perso je n'utilise qu 7n seul programme..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit