Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

 - 
1724 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

Tentative de Phishing? avez vous reçu courrier de rappel du THTD8HPA ?

Question résolue

Bonjour, j'ai reçu ce courrier aujourd'hui me disant que ce modele fait l'objet d'un rappel... avez vous eu la meme chose? je ne vois rien d'officiel chez Darty ni Thomson sur le THTD8HPA

Consulter les 18 réponses à la question Tentative de Phishing? avez vous reçu courrier de rappel du THTD8HPA ?

  • Réponse jugée utile

    Oui je les ai contacté ce jour. C'est bien Darty.

    • @roma43562244 oui, moi aussi finalement j'ai eu le vrai numero de support de Darty (0978970970) qui m'a confirmé que le rappel est bien légitime. mais bizarre quant meme qu'il n'y ai aucune mention sur le site.

  • Bonjour,

    J'ai en effet reçu le même courrier et j'ai été également contacté pour qu'un contrôle soit fait.

    Bien cordialement

  • Bonjour, j'ai reçu le même courrier. Je ne suis pas concernée.

  • oui courrier reçu aussi

  • J'ai également reçu le courrier. Mon appareil est concerné par l'éventuel défaut et un technicien passera à mon domicile. Cordialement

  • Oui je suis aussi concerné

    Une équipe de techniciens va passer à mon domicile


  • Bonjour.


    Oui j'ai également reçu ce courrier.


    Cordialement

  • Bonjour Courier reçu également sauf que mes num est 28 ….. mais ne chauffe quasiment plus.. obliger de mettre deux cycle de séchage pour une machine de même pas 4 kilos. Donc est ce que d autre séries sont impactes aussi, j hésite à appeler …

    • @step21416422 Appeler les, il y a eu une erreur dans le courrier, le chiffre doit être supérieur à 22 et non inférieur.

  • J'ai reçu le même courrier

  • j'ai reçu le même courrier et mon appareil serait concerné mais je n'ai pas encore fait de démarche

    • @alic62331365 moi non plus, je suis passé au magasin Darty qui n'était pas au courant de ce soucis. Ils ont eu bien du mal à trouvé un contact au courant et m'ont donné un autre tel 01 71 61 45 50 à contacter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit