Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

- 
2146 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

Bac à eau ne se remplit pas

Bonjour, étonné d'avoir le bac d'eau vide après un cycle de séchage. le linge est parfaitement sec mais le bac d'eau est vide. précision il s'agit du 1er cycle de séchage. est ce normal? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bac à eau ne se remplit pas

• Bonjour

Si vous avez mis le tuyau d'évacuation c'est normal

C'est l'un ou l'autre.

• Peut-être qu'il est branché en direct sur la vidange

• Bonjour ,

Nous avons eu de l'eau dans le bac dès le 1er cycles. Je pense que ce n'est pas normal.

• Puisque le linge est sec je pense que tout est normal, mais il est vrai que c'est un peu étonnant.. Si vous êtes encore sous garantie vous pouvez toujours demander une visite du technicien.

• Bonjour. Cela dépend de la matière et de le la quantité du linge. Parfois oui, il n'y a pas beaucoup d'eau. Mais quand il s'agit des serviettes ou linge du lit, il y a beaucoup plus d'eau.

• Bonjour, cela dépend des tissus et de la quantité de linge. Les draps et serviettes rendent beaucoup d'eau alors que du synthétique beaucoup moins. Mais il y a quand même un peu d'eau. C'est tout ce que je peux vous dire.

• Au 2ème cycle de séchage le bac à eau était bien rempli d'eau. Il s agissait donc probablement du temps que cela se remplisse dans le système merci à tous pour vos réponses

• Si votre sèche linge n'est pas pas branché à une évacuation d'eau ( exemple évacuation machine à laver le linge) cela me paraît bizarre pour ma part le bac a toujours de l'eau après un cycle de séchage.

• Bonjour

Ce n'est pas normal, je l'utilise depuis 18 mois et j'ai toujours de l'eau dans le bac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit