Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

 - 
1910 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

Icône full

Bonjour.

Mon sèche linge me met le programme sur l icône full après 2mn de marche alors que je suis branchée en evacuation externe. Et cela depuis que j ai nettoyé les filtres. Avez vous une idée de ce qui se passe?

Consulter les 2 réponses à la question Icône full

  • Non, depuis que je l'ai acheté je vide le bac et je nettoie le filtre mais jamais aucun problème.si l'appareil est sous garantie, il faut appeler Darty.

  • bonjour, je nai pas ce problème car en évacuation interne. il n'y a pas à priori de cause à effet. je vous conseil 2 choses: si le bac d'eau est plein, verifiez bien votre évacuation externe(p9 du manuel pour les accessoires). 2eme. nettoyez bien les 2 filtres ainsi que la grille en bas a l'aide d'un peigne ou d'une brosse douce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit