Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2432 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

34 questions sur la communauté THTD80WH - Sèche linge - THOMSON

Sens ouverture porte

bonjourJ'ai acheté le sèche-linge il y a 2 mois j'ai déménagé et Je dois inverser le sens d'ouverture de la porte comment faire merci

Temps de séchage

Bonjour, le temps de séchage défile à une vitesse folle. Je m'explique : quand je choisis le temps de séchage de 2h10 par exemple, il descend à 20 minutes au bout de quelques minutes de séchage. Est-ce normal ? merci

Erreur E30

Bonjour, mon sèche-linge affiche l'erreur, E 30. Je pense qu'il s'agit d'un problème de surchauffe d'après le mode d'emploi mais je l'ai aussi que ça peut être un problème de fermeture de porte. Pouvez-vous m'aider est-ce possible de le réparer soi-même o... voir la suite

Question résolue

Superposable ?

Cet appareil peut-il être posé sur un lave linge ?

Est ce a pompe à chaleur

Bonjour,Pompe à chaleur? Cet appareil sèche linge ThompsonMerci

Programmes du sèche linge

bonjour à toutes et tous, je cherche à savoir quel programme sera adapté à quel type de linge. Je trouve la notice pas très claire à ce sujet. Concernant les vêtements de tous les jours est ce que vous les passez tous au sèche linge? et si oui sur quel ty... voir la suite

Pièce dans le sèche linge qui est partie

Bonjour à toutes et à tous, Une pièce de mon sèche linge est partie en plein programme et je ne sais pas à quoi ça correspond : comment s'appelle cette pièce ? et s'il est possible : de continuer à l'utiliser sans cette pièce ?de remplacer cette pièce ? U... voir la suite

seche linge a pompe chaude

bonjour, est ce un seche linge a pompe chaude? il y a t'il un reservoir d'eau ? merci

Rotation pas alternée??

Bonjour, Je viens d'acquérir ce sèche linge où il est noté sur la fiche produit sur le site "rotation alternée". Cela fait 2 cycles que j'effectue et il tourne toujours dans le même sens...du coup les draps se retrouvent en boule et ne sèches pas correcte... voir la suite

Répondre

Rotation pas alternée??

Bonjour,Je viens d'acquérir le sèche linge THOMSON THTD80WH il était écrit sur la descrip-tion darty "rotation alternée". Or cela fait 2 fois que je m'en sers et le tambour tourne tout le temps dans le même sens, mettant les draps en boule.... Mon sèche l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit