Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2434 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

34 questions sur la communauté THTD80WH - Sèche linge - THOMSON

Question résolue

Mousse derrière séche linge faut-il la retirer?

Bonjour, je viens de recevoir mon sèche linge installé par Darty. Sauf qu'il y a une grande mousse collée à l'arrière du sèche-linge qui n'a pas été retirée. Est-ce normal? Je m'inquiète car cette partie chauffe, je n'avais pas de mousse à cet endroit sur... voir la suite

Question résolue

Problème seiche linge

Bonjour problème de séchage trop fréquent. Il s'arrête tous seul alors que le linge est encore humide.. vide erreur à répétition E82 pourtant nettoyer après chaque séchage condenseur rempli d'eau besoin d'aide merci

PANNE SECHE LINGE CONDENS FRONTAL THOMSON THTD80WH

Bonjour le seche linge, qui deja seche mal , un probleme technique constant est tombé en panne fonctionne et ne seche plus au bout de 2 ans pile a la fin de la garantie cais au jour pres SVP evitez ce produit cher 400 e et PRODUIT DEFAILLANT****de la Marq... voir la suite

Matériau tambour

Bonjour Quelle est le matériau tambour, inox ou acier galvanisé ? Merci pour votre retour

Pulls au sèche linge ?

Bonjour, J'adore les pulls et j'ai choisi ce modèle car c'est un des seuls avec le programme lainage. Sur mon ancien sèche linge, j'en avais un aussi et je n'ai jamais eu de problème. Qu'en est il avec ce modèle ? Merci pour vos avis

MOLETTE RESTE BLOQUEE SUR UN PROGRAMME

Bonjour, la molette du sèche linge reste bloquée sur un programme j'ai beau la tourner, débrancher rien y fait. avez vous une solution ? Merci

Le sèche-linge est-il encastrable ?

Bonjour, Savez-vous si ce sèche-linge est encastrable dans un ensemble de meuble de cuisine ? (entre deux planches de bois sur les cotés gauche et droite, et collé contre le mur à l'arrière). L'espace prévu pour accueillir le sèche-linge étant disponible ... voir la suite

message d erreur E 82

BonjourQu est ce que cela signifie ? le seche linge demarre et tourne qq instant puis s arrete avec ce message a l ecran ..Merci

Répondre

comment ça marche

Salutévacuée par tiroir du haut ?Merci

Contenance et bruit

Bonjour,Est il silencieux ? Combien de décibels et quelle contenance ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit