Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

- 
2733 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

43 questions sur la communauté THTD80WH - Sèche linge - THOMSON

TUYAU VIDANGE

BonjourLe tuyau de vidange doit-il être installé ou est-ce une option facultative ? Merci

EVACUATION DE L EAU

BONJOUR CE SECHE LINGE EST IL EQUIPE D' UN TUYAU DE VIDANGE

Retrait du filtre de récupération des fibres

Bonjour Peut on nettoyer le filtre de récupération des fibres du linge

vitesse essorage pour laine

bonjour quelle est la vitesse d'essorage pour la laine ?merci

Molette programme

bonjour, si la molette ne tourne plus et que l'on ne peut p'us choisir le programme faut-il changer tout le panneau de commande ? Merci

evacuation Sèche linge Thomson THTD80WH

Bonjour à tous est il possible de convertir ce sèche linge en sèche linge par évacuation ? je lis qu'un tuyau d'évacuation est livré avec le sèche linge mais moi je ne l'ai pas reçu merci bonne journée

Pièce dans le sèche linge qui est partie

Bonjour à toutes et à tous, Une pièce de mon sèche linge est partie en plein programme et je ne sais pas à quoi ça correspond : comment s'appelle cette pièce ? et s'il est possible : de continuer à l'utiliser sans cette pièce ?de remplacer cette pièce ? U... voir la suite

seche linge a pompe chaude

bonjour, est ce un seche linge a pompe chaude? il y a t'il un reservoir d'eau ? merci

Rotation pas alternée??

Bonjour, Je viens d'acquérir ce sèche linge où il est noté sur la fiche produit sur le site "rotation alternée". Cela fait 2 cycles que j'effectue et il tourne toujours dans le même sens...du coup les draps se retrouvent en boule et ne sèches pas correcte... voir la suite

Répondre

Rotation pas alternée??

Bonjour,Je viens d'acquérir le sèche linge THOMSON THTD80WH il était écrit sur la descrip-tion darty "rotation alternée". Or cela fait 2 fois que je m'en sers et le tambour tourne tout le temps dans le même sens, mettant les draps en boule.... Mon sèche l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit