Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2434 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

34 questions sur la communauté THTD80WH - Sèche linge - THOMSON

tuyau de vidange

Il ya un tuyau de vidange qui est fourni, pour pouvoir vider directement. Mais la notice pour le mettre en place est illisible et le dessin ne correspond pas à la configuration de l'appareil. Comment doit-on faire pour brancher ce tuyau ? Merci d'avance

Beaucoup d'eau résiduelle dans fond du condenseur

Bonjour, je viens d'acheter mon sèche linge et je me rends compte qu'il reste pas mal d'eau dans le fond du condenseur et pas d'eau dans le bac de récupération. J'ai vérifié le tuyau et il n'est pas bouché. Lors de la seconde utilisation, j'ai fait verser... voir la suite

Répondre

Eau résiduel dans le fond du condensateur

Bonjour, je viens d'acheter mon sèche linge et avec le première et seconde utilisation, je me rends compte qu'il reste pas mal d'eau dans le fond du condensateur. J'ai vérifié le tuyau et il n'est pas bouché. Lors de la seconde utilisation, j'ai fait vers... voir la suite

Répondre
Question résolue

PORTE DU SECHE LINGE

Bonjour, peut-on inverser le sens d'ouverture du hublot ? Merci

Un tuyaux est fourni

Bonjour Ya un tuyau de vidange fournit avec ce sèche linge , est ce obliger de le mettre ? A quoi sert t'il ? Merci pour votre réponse

Evacuation d'eau

Bonjour. Je voulais installer cette machine dans un placard. Mais il faudrait prévoir une évacuation d'eau par un tuyau ? Si oui, pouvez-vous me conseiller quelles machines correspondent à mes attentes : pouvoir placer dans un placard avec un bac à eau d'... voir la suite

Capot amovible

Bonjour, est-ce que le capot/dessus du sèche linge est amovible? merci

Cuve inoxydable

Bonjour, la cuve est-elle en inox ? merci

Parois extérieures brulantes

Bonjour, Pendant le séchage les parois extérieures du sèche linge sont brulantes, cela est-il normal?Merci

Question résolue

durée de séchage

Bonjour, je constate un décalage entre la durée de séchage affichée et la durée de séchage effective. Par exemple: coton, affichage 140 mn, durée effective 45 mn. Comment cela se fait-il ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit