Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2530 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

Pulls au sèche linge ?

Bonjour, J'adore les pulls et j'ai choisi ce modèle car c'est un des seuls avec le programme lainage. Sur mon ancien sèche linge, j'en avais un aussi et je n'ai jamais eu de problème. Qu'en est il avec ce modèle ?

Merci pour vos avis

Consulter les 9 réponses à la question Pulls au sèche linge ?

  • Bonjour

    c'est vraiment un très bon sèche-linge mais je ne met pas les pulls dedans. Bonne journée

  • Bonjour, pas de soucis pour l instant, mais par precaution, je commence un sechage a l air libre, pour le finir au seche linge !

  • Bonjour, je ne peux pas vous renseigner car je ne mets jamais mes pulls au sèche linge.

  • C'est bon pas de problème avec les pulls

  • Vous pouvez l'acheter les programmes sont respectueux des différents textiles

    cordialement

  • Bonjour je ne l'ai jamais utilisé ce programme

  • Bonjour,

    Jamais testé le programme laine.

  • Bonjour !

    Je ne pourrais pas vous aidez la dessus car pour ma part, tout ce qui est laine je le laisse sécher naturellement, j'ai toujours peur que sa rétrécisse! Mais le sèche linge en lui même est top j'en suis contente!

  • Bonjour, aucun problème de mon côté c'est un super sèche linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit