Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2434 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

seche linge a pompe chaude

bonjour, est ce un seche linge a pompe chaude? il y a t'il un reservoir d'eau ? merci

Consulter les 7 réponses à la question seche linge a pompe chaude

  • Qu'est -ce qu'un sèche -linge à pompe ???

    Je possède un sèche - linge à condensation et évidemment il faut vider après séchage le bac renfermant l'eau du séchage.

  • Oui excellent choix

  • Oui il y a un réservoir mais vous pouvez relier la sortie directement à une évacuation si vous en disposez à proximité. En revanche, contrairement à ce qu'affirme un consommateur, il n'est pas muni de pompe à chaleur.

  • Il y a bien un réservoir d'eau.

  • Bonjour oui avec pompe à chaleur et il est top et le réservoir est devant , au dessus à côté des commandes .

    • @herm12266361 Je crains que vous fassiez erreur. Le système est à condensation et ne comporte pas de pompe à chaleur

  • Bonjour, je ne sais ce qu'est une pompe chaude, par contre il y a bien un réservoir de récupération de l'eau. Cordialement

  • Oui il y a un réservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit