Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

- 
2593 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

Mousse derrière séche linge faut-il la retirer?

Question résolue

Bonjour, je viens de recevoir mon sèche linge installé par Darty. Sauf qu'il y a une grande mousse collée à l'arrière du sèche-linge qui n'a pas été retirée. Est-ce normal? Je m'inquiète car cette partie chauffe, je n'avais pas de mousse à cet endroit sur l'ancien et je ne voudrais pas que le sèche linge surchauffe si en fait elle devait être retirée. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Mousse derrière séche linge faut-il la retirer?

• Réponse jugée utile

Bonjour oui c'est normale mais attention à la bobine de ventilation enfin je c'est si sa s'appelle bien comme sa c'est en bas en plastique et si sa chauffe trop elle peut cassée c'est pour sa que le technicien qui est venue réparer m'a dit qui fallait pas en chaîner les séchage donc laissez des temps de pause

• Bonjour,

Il faut laisser la mousse à l'arrière du sèche linge, elle est prévue pour.

• Bonsoir,

Je viens de vérifier et il y a bien de la mousse à l'arrière de l'appareil. Demandez confirmation à Darty mais je ne pense pas qu'il faille la retirer.

Bonne soirée

• Bonjour,

Oui la présence d'une mousse de couleur noir est vrai pour nous aussi. Nous n'avons pas vérifié que cet élément chauffe particulièrement à l'usage. Il semblerait que cette mousse serve à absorber des vibration ou choc à l'arrière de l'équipement…c'est une hypothèse.

• Bonsoir , la mousse est fait exprès j'en ai une aussi il faut pas l'enlever

• Bonjour moi je n' ai rien enlever et je suis très contente de ce sèche linge

• Bonsoir,

Vous parlez sans foute de la mousse noire au dos de la machine ?

Elle n'est pas à enlever, de toute façon vous ne pourriez pas elle est collée. C'est pour amortir et ne pas cogner/ abîmer le support extérieur (mur, meuble..)

Il n'y a aucun risque de surchauffe, j'utilise mon sèche linge à grand rythme avec une famille nombreuse. Aucun souci.

• Bjr,

Je viens d'acheter aussi un sèche linge mais il n'y avait aucune mousse a l'arrière accroché

donc solliciter Darty pour qu'il revienne y jeter un oeil

Bien à vous

• Bonjour, je viens de vérifier le mien, acheté récemment et il n'y a pas de mousse à l'arrière…

• Bonjour,

je n'ai pas de mousse sur le mien et il fonctionne très bien. Je pense que vous pouvez l'enlever sans problème je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit