Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2434 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

Superposable ?

Question résolue

Cet appareil peut-il être posé sur un lave linge ?

Consulter les 10 réponses à la question Superposable ?

  • Réponse jugée utile

    Oui!

    le mien y ai poser au dessus ! Mais j'ai acheter un support à mettre entre deux parce que ce n'étais pas de la même taille que ma machine! Donc pour sa sa soit fixe et que sa bouge pas quand la machine essore surtout!

  • Oui sans problème avec un kits

    • @cyri55425564 Merci pour votre réponse.

  • Oui , chez nous le sèche linge est posé sur le lave linge, tant que les quatre pieds touchent bien le lave linge

  • Je ne sais pas. Mon sèche linge est installé dans mon garage. Vous devriez vous adresser à un conseiller Darty.

  • Oui avec l entretoise

  • Oui sans problème. Mon sèche-linge est posé sur mon lave-linge

  • oui, sans problème

  • Oui bien sûr sans problème.

    moi j ai mis le kit de séparation pour plus de sécurité

  • Bonjour, oui ss problème si les dimensions correspondent, le mettre sur des patins antidérapant pour absorber les vibration du a l essorage du lave linge.

  • Bonjour

    Oui on peut le superposer moi je l ai mis au dessus du lave linge et même pour vider le tiroir à eau( et je suis pas géante) C est très accessible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit