Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2434 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

Programmes du sèche linge

bonjour à toutes et tous,

je cherche à savoir quel programme sera adapté à quel type de linge.

Je trouve la notice pas très claire à ce sujet.

Concernant les vêtements de tous les jours est ce que vous les passez tous au sèche linge? et si oui sur quel type de programme svp?

Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Programmes du sèche linge

  • Le programme CHEMISES ne dure qu'une heure 30. Ok pour sous vêtements, tee shirt et chemises… Jamais de jeans au sèche linge.

  • Je met : jeans , sous vêtement, chaussettes ,draps ,serviettes !

    je ne met pas les tee shirt , ni pull …

    lavage : prêt à repasser en règle général

  • je mets sur le programme JEANS que je trouve efficace pour le linge de tous les jours, hors linge qui ne va pas au sèche linge.

  • Bonjour, pour le linge de tous les jours nous utilisons le programme synthétique prêt à repasser et il fonctionne avec tout type de textile. Il reste une très légère humidité, mais une fois repasser tout à disparu. Certains articles que nous ne repassons pas, nous les déposons sur nos radiateurs et au bout d'une demie-heure tout est OK. Vous pouvez également utiliser le programme synthétique extra sec.

    Il est vrai que la notice n'est pas très explicite !

  • Bonjour

    je passe mes vêtements de tous les jours sauf les pulls. Je mets sur le programme mix que je trouve parfait. Peu de temps pour un très bon résultat.

  • Bonjour !

    Alors moi je met tout ce qui est linge en coton, tout ce qui est de matière comme les ensemble de foot, maillot, et laine je met pas.

    Et je n'ai jamais eu de soucis !

  • Personnellement je met un programme prêt à repasser. Après je me réfère surtout à l'étiquette du vêtement. Si c'est indiqué pas de sèche linge je ne met pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit