Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2511 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

Temps de séchage

Bonjour, le temps de séchage défile à une vitesse folle. Je m'explique : quand je choisis le temps de séchage de 2h10 par exemple, il descend à 20 minutes au bout de quelques minutes de séchage. Est-ce normal ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Temps de séchage

  • Bonjour.

    Pour moi cela est normal car le sèche linge adapté le temps suivant le niveau d'humidité des vêtements. Normalement le Linge doit sortir sec.

    À vérifier ??

  • Bjr, oui car il y a un détecteur d'humidité et le cycle s'adapte en temps, si essorage à 1400 tr/m ça ira vite qu'a 800 ;...@

  • Le sèche linge calcule selon l'humidité présente , il m'arrive d'avoir la meme chose mais pas dans ces proportions la.

  • Le temps de séchage est fonction du taux d'humidité du linge. Donc linge peu humide, séchage rapide.

  • Cela fait la même chose avec le mien.

    Le sèche linge ajuste automatiquement la durée. Généralement les vêtements sont secs à la fin du temps ajusté.

  • Bonjour, oui sur le mien c'est pareil, tout dépend de l'état d'essorage. Un programme de 2h a été réalisé en moins 1/2h et c'était parfaitement sec.

  • Bonjour,

    oui c'est normal, le sèche-linge adapte le temps de séchage à votre linge

  • Bonjour, oui c'est normal car le sèche-linge possède une sonde qui calcule le temps de séchage en fonction de l'humidité et de la quantité de linge.

  • oui c'est normal :-) Il s'adapte à la charge tout simplement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit