Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2442 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

Un tuyaux est fourni

Bonjour


Ya un tuyau de vidange fournit avec ce sèche linge , est ce obliger de le mettre ? A quoi sert t'il ? Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Un tuyaux est fourni

  • Bonjour, vous avez le choix de raccorder le sèche-linge directement au tuyau d'évacuation de l'eau à l'aide du tuyau au lieu d'avoir à vider le réservoir d'eau de la machine après chaque chargement. Le mien est lié aux déchets.

    Je m'excuse le grammar francasie :)

  • Bonjour,

    ce sont les livreurs qui m'ont installé le sèche-linge et comme je n'ai pas accès derrière le sèche-linge je ne peux pas vous répondre. Renseigner vous auprès du SAV ou votre livre d'installation de l'appareil. Désolée. Bonne journée

  • Bonjour le tuyo serre à faire évacuer l'eau directement dans l'évacuation d'eau de la machine à laver si votre sèche linge et à côté ou au dessus de votre lave linge regarder un tuto sur internet vous comprendrez.


  • Bonjour


    Non ce n'est pas obliger de le mettre.


    Par contre si vous le mettez plus besoin de vider le compartiment de récupération d'eau,car elle se vidange toute seule comme une machine a laver.

    C'est comme même plus pratique de le mettre.

    • @lali15306769 Par contre vous pouvez récupérer l'eau de votre tiroir elle est déminéralisée du coup vous pouvez l'utiliser pour votre fer à repasser ou vôtre nettoyeur vapeur etc…..

    • @mich42554561 Merci d'avoir pris le temps de me répondre

  • Très pratique ce tuyau, il se branche sur une vidange et l'eau est évacué directement, plus besoin de se servir du tiroir.

  • Bonjour,


    il y a bien un tuyau qu'il faut brancher pour pouvoir raccorder le sèche linge à une évacuation comme cellle du lave linge. cela permet de ne plus avoir à utiliser le bac (et donc de le vider). Attention à ne pas se louper en débranchant celui raccordant l'évacuation au bac, car pour ma part, je me suis raté, et j'ai du démonter le sèche-linge pour rebrancher correctement le tuyau interne.

  • Merci pour votre retour


    Est ce obligatoire de l'installer ?

    • @lali15306769 Avec plaisir ??

    • @lali15306769 Non ! Moi je ne l'ai pas mis et vider le bac honnêtement c'est rapide donc pour moi c'est pas nécessaire. Vous pourrez profiter de votre sèche-linge tranquillement sans.

  • Bonjour ????

    alors effectivement il y a un tuyau mais il est dans une pochette pour ma part. L'installateur ne l'a pas sorti. Personnellement ce sèche-linge est top et je m'en sert énormément ! Le bac se vide très facilement et honnêtement c'est un bon rapport qualité prix.

    j'espère vous avoir aidé.

    bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit