Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS90 WD SL

THSBS90 WD SL

Voir la description

Volume 504 L - Dimensions HxLXP : 177x89.5x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

19 questions sur la communauté THSBS90 WD SL - Réfrigerateur americain - THOMSON

filtre interne ou externe.merci

Bonjour, sur ce frigo américain le filtre est interne ou externe.merci

Erreur frigo

Bonjour ça me marque err à la place de la température frigo merci

Trappe à glaçon reste ouverte

Bonjour à tous, j ai remarqué que la trappe à là glaçon de mon THSBS90 reste ouverte. J ai procédé à un arrêt électrique du frigo sans résultats. Votre avis svp ? Pièces ??Merci

Plus d'eau pour le distributeur de glaçons

Bonjour comme indiqué dans le titre je n'ai plus d'eau qui arrive dans le bac à glace le distributeur d'eau fonctionne très bien le bras articulé du bac à glace fonctionne également si je met de l'eau moi même dans le bac à fabrication de glaçon il me les... voir la suite

Refrigerator American Thompson

Bonjour,Je suis bien d'accord avec vous car j'ai renoncé aux glaçons car je mis sur of impossible d'en avoir et l'eau fuit je ne sais plus quoi faire je n'appellerai pas une fois le réparateur après 4 passage impossible d'avoir des glaçons que dois faire ... voir la suite

Répondre

REFRIGERATEUR AMERICAIN THOMSON

Après 2 passages de réparateur... le réfrigérateur ne donne plus de glaçons et un code erreur EE s'affiche. Merci pour votre aide

La trappe des glaçons ne s'ouvre plus THOMSON THSBS90 WD WH

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur un thomson THSBS90 WD WH, lorsque je veux prendre des glaçons la trappe ne s'ouvre pas et je suis obligé de les récupérer en ouvrant la porte du congélateur. Est ce que quelqu'un sait qu'elle pièce est défectueu... voir la suite

Question résolue

Frigo ne distribue plus l'eau

Bonjour à tous moi j'ai un problème avec mon frigo acheter il y'a un an bref j'ai terminé dans un nouvel appartement le problème c'est que mon frigo ne distribue plus d'eau besoin d'aide par contre le reste est nickel. Merci

Question résolue

Glaçons ne descendent par la trappe extérieure du frigo américain

Bonjour, j'ai le même problème que laurentD78 du 06/05/20 à savoir que lorsque j'appuie sur la trappe du frigo américain avec un verre pour récupérer des glaçons, on entend bien le mécanisme qui fabrique les glaçons mais ils restent bloqués , rien ne desc... voir la suite

Question résolue

Non délivrance de glaçons

Bonjour à tous cela fait plusieurs mois que mon réfrigérateur américain ne distribue pas de glaçons après plusieurs interventions le problème n'est toujours pas résolu j'en ai assez! Que faut il faire maintenant?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit