Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS90 WD SL

THSBS90 WD SL

Voir la description

Volume 504 L - Dimensions HxLXP : 177x89.5x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Glaçons ne descendent par la trappe extérieure du frigo américain

Question résolue

Bonjour, j'ai le même problème que laurentD78 du 06/05/20 à savoir que lorsque j'appuie sur la trappe du frigo américain avec un verre pour récupérer des glaçons, on entend bien le mécanisme qui fabrique les glaçons mais ils restent bloqués , rien ne descend ! il faut récupérer les glaçons « à la main » à l'intérieur du frigo ! Quelqu'un a t'il la solution ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Glaçons ne descendent par la trappe extérieure du frigo américain

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    Panne récurrente du mécanisme de clapet à glaçon s'il s agit de la même panne que mon réfrigérateur. Intervention du Sav sous garantie indispensable avec un technicien m indiquant que cela se reproduirait.


    Bien à vous

  • Réponse jugée utile

    Bonjour surtout ne pas attendre que l'appareil à glaçons soit plein les glaçons se bloque moi je vide les glaçons 3 fois par jour et je les mets dans un Tupperware au frigo il tienne bien et l'hiver je coupe l'appareil à glaçons

  • J'ai fait réparer 2 fois dans la garantie.

    Le technicien m'a conseillé de décongelé régulièrement le congélateur (tous les 6 mois) et à a changé la.pièce en question.

    La garantie est terminée, je croise les doigts mais la faiblesse semble identifiée et récurrente.


    Bon courage

  • J ai également le même problème

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu ce problème il faut regarder si vos glaçons ne sont pas trop collés les uns des autres cela soit bloqué

    tirer le casier et secouer le et le remettre

  • Nous avons eu le même problème le sav nous a changé le mécanisme mais vient de retomber en panne à nouveau

  • quelqu un sait comment on démonte la porte de ce type de frigo pour accéder au clapet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit