Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS90 WD SL

THSBS90 WD SL

Voir la description

Volume 504 L - Dimensions HxLXP : 177x89.5x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Non délivrance de glaçons

Question résolue

Bonjour à tous

cela fait plusieurs mois que mon réfrigérateur américain ne distribue pas de glaçons

après plusieurs interventions le problème n'est toujours pas résolu

j'en ai assez! Que faut il faire maintenant?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Non délivrance de glaçons

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la 1er fois que cela m'est arrivé, j'ai appelé le sav, le dépanneur m'a montré comment retiré le bac du haut ou se trouve le module à glaçons, et nous avons trouvé un bloque de glace, qui bloquait tout, il m'a dis que je ne le faisait pas assez tourné, nous avons évacué le bloque de glaçons. Un ans après rebelotte !!!! Je reste calme, je vérifie, pas de bloque de glaçons cette fois.

    Après avoir contacter la communauté, j'ai débrancher la prise courant, patienter 5 mn, rebrancher, patienter un peu et cela à refonctionner. Si ceal ne va pas, il reste le SAV.

    Bonne chance & bon courage.

  • Réponse jugée utile

    ca m'est arrivé plusieurs fois, je débranche la prise électrique et rebranche et cela fonctionne de nouveau.

  • J'ai le même problème seulement 2 ans après l'achat (donc hors garantie)

    La panne vient de la distribution dans la porte, pas dans la production de glaçons.

    Galère, on retire le bac à glaçons du congélo, et on prélève les glaçons dont on a besoin.

    Débranché-rebranché le frigo, mais rien à faire.

    j'attends la mort de ce frigo, et je reprendrai un Samsung qui m'a lâché au bout de 10 ans !

  • Si toutefois ces premières manipulations ne fonctionnaient pas (débranchement de la prise) je crains que vous n'ayez plus qu'à contacter le sav. C'est ce qui nous est arrivé et suinedt un pb récurent sur ce modèle. Et malgré la réparation cela retombera en panne d'après le technicien ....

  • Bonjour

    J'ai eu ce type de problème mais cela était que j'avais mal enclencher le bac je cherchais à forcer vers le fond alors qu'il faut juste l'enclencher

    mais si vous avez eu plusieurs interventions cela doit venir d'autres choses

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit