Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS90 WD SL

THSBS90 WD SL

Voir la description

Volume 504 L - Dimensions HxLXP : 177x89.5x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Trappe à glaçon reste ouverte

Bonjour à tous,

j ai remarqué que la trappe à là glaçon de mon THSBS90 reste ouverte. J ai procédé à un arrêt électrique du frigo sans résultats. Votre avis svp ? Pièces ??
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Trappe à glaçon reste ouverte

  • Bonjour, j'ai déja eu cette panne. Le technicien SAV darty a éffectué le remplacement du moteur la trappe.

    J'ai eu ce frigo 5ans, j'avais souscrit au darty max, et bien rentabilisé puisque apres 3 pannes hors garantie il a finalement été déclaré irréparable et remboursé en bon d'achats

  • bonjour

    la trappe à glaçon est victime de panne récurrente sur cet appareil pour moi elle reste fermée et bloqué les glaçons ! Si l appareil est hors garantie c est pour votre pomme … déçu ! Pourtant c est un bonne appareil (look, prix, largeur de 90cm). Après deux prises en garantie obligé de souscrire un Darty max la dernière fois qu il est tombé en panne puisque hors garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit