Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS90 WD SL

THSBS90 WD SL

Voir la description

Volume 504 L - Dimensions HxLXP : 177x89.5x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

La trappe des glaçons ne s'ouvre plus THOMSON THSBS90 WD WH

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur un thomson THSBS90 WD WH, lorsque je veux prendre des glaçons la trappe ne s'ouvre pas et je suis obligé de les récupérer en ouvrant la porte du congélateur.

Est ce que quelqu'un sait qu'elle pièce est défectueuse?

Avez vous une référence?

Savez comment on démonte la porte?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Mayeul.

Consulter les 3 réponses à la question La trappe des glaçons ne s'ouvre plus THOMSON THSBS90 WD WH

  • Bonjour, malheureusement, je vous invite à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 afin de voir précisément avec vous si le problème peut-être résolution par un conseiller ou s'il faut intervenir à votre domicile. Bonne journée
  • bonjour je ne peux vous donner la référence ou la pièce tout ce que je peux vous dire c'est que ça fait deux fois qu'un technicien vient nous changer la piece et nous a dit que cela se reproduira…. Donc j'abandonne je réserve le tiroir du bas pour stocker les glaçons !!! Cordialement arnaud

  • Bonjour

    Défaut connu et récurent sur ce modèle de réfrigérateur. Demandez un sav à Darty un technicien vous le repèrera en vous indiquant que le pb arrivera. Je ne connais malheureusement pas techniquement et précisément le pb, le mien est tombé en panne au bout de 12 mois. Le

    technicien a eu bcp de mal à ouvrir le panneau de commande. Depuis Aucune panne depuis 2 ans.

    désolé de ne pouvoir vous en dire,'dommage que ce type de pb pénalise la durabilité de ce produit Thomson don't nous sommes par ailleurs très satisfait.

    • @Mayeul Il se peut que la trappe soit … congelée ! Eu le pb 2 fois suite panne électricité et fonte glace. il faut la libérer simplement. Enfin si j'ai bien compris le pb. Cordialement

    • @j.se33456116 Merci beaucoup pour cette information mais je voulais le faire moi moi-même.

      Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit