Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS90 WD SL

THSBS90 WD SL

Voir la description

Volume 504 L - Dimensions HxLXP : 177x89.5x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

19 questions sur la communauté THSBS90 WD SL - Réfrigerateur americain - THOMSON

A l'aide plus de glaçons

Bonjour, ma machine à glaçons ne produits plus de glaçons, je vérifier le bac de stockage, il est propre est vide, j'ai l'impression que l'eau n'arrive plus dans à l'endroit ou se forme les glaçons. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci de votre ai... voir la suite

Question résolue

réfrigérateur qui refroidit de trop

Bonjour, Mon réfrigérateur refroidit de trop depuis quelque temps. Parfois cela s'améliore puis il est de nouveau trop froid. Auriez-vous une solution à nous apportez ou pourriez-vous nous donner la raison de ce problème ?Merci

Largeur du frigo ouvert

Bonjour, j aimerais savoir la largeur du Frigo une fois les portes ouvertes svp? merci

Répondre

Epaisseur des portes

Bonjour, J'ai bien noté que la profondeur de ce frigo est de 71,5 cm mais je m'interrogeais sur l'épaisseur des portes. Merci par avance pour la précision de vos réponses. Cordialement,

Répondre

Blocage

Bonjour quand je demande des glaçons la trappe ne s’ouvre pas et ils restent bloqué du coup dans la porte du congélateur est ce déjà arrivé a l’un d’entre vous.merci

Voyant bleu

Bonjour Un voyant s’est allumé alors que tout fonctionne en apparence Merci pour votre aide

Largeur et hauteur "en vrai"

Bonjour, je dois remplacer mon frigo US dans une cuisine équipée et du coup la place est comptée: Je n'ai que 89,5 en largeur et 177,5 en hauteur. Quelqu'un peut il me dire si ce modèle peut coller? Merci beaucoup!!

Arrivée d'eau ?

Bonjour. Ce produit nécessite t il une arrivée d'eau ou dispose t il d'un réservoir autonome ? Merci

dimension du refrigerateur americain thomson THSBS90WD SL

Bonjour, je voudrai connaitre les dimensions exactes en largeur de ce produit?. (dim max pour moi 90.5cm) Ce produit est il bien adapte au stockage des grandes bouteilles ds la porte. Bien cordialement Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit