Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS90 WD SL

THSBS90 WD SL

Voir la description

Volume 504 L - Dimensions HxLXP : 177x89.5x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

A l'aide plus de glaçons

Bonjour, ma machine à glaçons ne produits plus de glaçons, je vérifier le bac de stockage, il est propre est vide, j'ai l'impression que l'eau n'arrive plus dans à l'endroit ou se forme les glaçons.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question A l'aide plus de glaçons

• Réponse approuvée par Darty

Merci pour vos réponses, Effectivement, l'année dernière, encore sous garantie, j'ai fait dépanner, gros bloqué de glace. Et là le bac est nickel, j'ai débranché et remis sous tension, mais rien. Je vais joindre le Sav. ????

• Bonne nouvelle, depuis hier après-midi ça fonctionne de nouveau. J'ai suivi le condensé Jean, débrancher, attendre et rebrancher. J'ai pu assurer ?? dès mojitos hier soir. Ma femme me dit que la raison est sûrement que nous ne l'utilisons pas assez souvent. Force est de reconnaître qu'elle a raison. (Une fois de plus ??). Merci à tous.

• Ca me l'a fait 3 fois

La premiere fois le tetchnicien est venu changer le brad du moteur ( le truc qui tourne le bac a glacons)

Les fois suivantes, j'ai juste débranché et rebranché le frigo et ca remarchait

• oui j'ai le même problème ! toujours pas trouvé la cause !

• J'ai le même problème toujours pas trouver la cause cela commence a m'agacer

car le réparateur ne sait plus quoi me dire . avez vous tous été dépanner ?

• Bonjour, également rencontré un souci de moteur du clapet permettant de faire tomber les glaçons mais SAV Darty efficace a bien pris en charge la réparation, pas de souci tout de même pratique d'avoir eau, glaçons et glace pilée disponible

• Oui mais les réparateurs n'ont pas encore trouvé d'où venait la panne. Le kit de distribution de glaçon a été changé mais ça n'a rien fait. Le réparateur revient dans 10 jours pour changer une autre pièce . À suivre

• Bonjour , effectivement nous avons eu également plusieurs fois le même problème , Je ne compte plus les fois où nous avons fait appel au service Sav . Changement de la carte électronique et de la porte car ils ne savent d'où viennent le pb, ils nous l'ont finalement échangé.

• Pour moi ce frigo est une vraie daube, au bout d'un an, le distributeur d'eau/glaçon ne fonctionnait plus, le distributeur de glaçons (dans la porte) est rempli de glace, et on a beau le vider et le nettoyer, la glace revient.

tres cher pour un résultat nul !

• Oui effectivement ça fait 2 fois

.le même problème . J ai débranché le frigidaire et remis en route après 2 à 3 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit