Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS90 WD SL

THSBS90 WD SL

Voir la description

Volume 504 L - Dimensions HxLXP : 177x89.5x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

réfrigérateur qui refroidit de trop

Question résolue

Bonjour,

Mon réfrigérateur refroidit de trop depuis quelque temps. Parfois cela s'améliore puis il est de nouveau trop froid. Auriez-vous une solution à nous apportez ou pourriez-vous nous donner la raison de ce problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question réfrigérateur qui refroidit de trop

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai rencontré le même probleme. Le technicien est passé et à dû remplacer le volet thermostatique etl'electro aimant. Je n'ai rien payé car il était encore sous garantie.

    en espérant vous avoir aidé


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Celà nous est également arrivé avec le notre. Commencez par vérifier que le joint qui est autour de la porte est bien mis et ne se décroche pas surtout au bas de la porte. Ensuite ce doit être le clapet qui régule mal la température. Ce clapet se trouve à l'intérieur du frigo tout à gauche. Cette pièce communique de l'air entre le frigo et la partie congélateur. Nous avons dû le changer.

    Bon courage pour trouver des pièces en ce moment. Vous devriez les trouver sur le site par correspondance.


    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit