Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS90 WD SL

THSBS90 WD SL

Voir la description

Volume 504 L - Dimensions HxLXP : 177x89.5x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

dimension du refrigerateur americain thomson THSBS90WD SL

Bonjour, je voudrai connaitre les dimensions exactes en largeur de ce produit?. (dim max pour moi 90.5cm) Ce produit est il bien adapte au stockage des grandes bouteilles ds la porte. Bien cordialement Eric

Consulter les 3 réponses à la question dimension du refrigerateur americain thomson THSBS90WD SL

  • Désolée je crois que la photo n'est pas passée. .. Après vous pouvez tenter il me semble bien que le vendeur reprend le produit s'il ne passe pas
  • Bonsoir Nous avons un espacement de 93cm et il faut tout. Pour qu'il rentre et pour permettre les aerations Attention il faut également envisager l ouverture des portes des frigos americains Voyez la photo. Ne faites pas attention au bazar ?? Pour les bouteilles oui. Puis les étagères sont amovibles
  • Bonjour. Je n'ai plus ce modèle, mais il est assez grand pour des bouteilles de 2 litres dans la porte. Il me semble que la largeur est de moins de 91 cm, car c'est un des modele ne depassant 91 cm. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit