Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS90 WD SL

THSBS90 WD SL

Voir la description

Volume 504 L - Dimensions HxLXP : 177x89.5x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 163 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus d'eau pour le distributeur de glaçons

Bonjour

comme indiqué dans le titre je n'ai plus d'eau qui arrive dans le bac à glace

le distributeur d'eau fonctionne très bien

le bras articulé du bac à glace fonctionne également

si je met de l'eau moi même dans le bac à fabrication de glaçon il me les fabriques sans problème

je pense à l'électrovanne défaillante , ( le frigo à 2ans 1/2!!!!!) mais introuvable sur les marchands web de pièces détachées

si quelqu'un a un filon , ou quelques choses que je n'aurais pas exploité pour cette panne

un grand merci d'avance


ps: j'ai également utilisé la technique de débrancher une heure et rebrancher , rien de change

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'eau pour le distributeur de glaçons

  • Beaucoup de panne sur ce modèle, après 3 pannes. On me la déclaré irréparable (après un changement de compresseur et une recharge de gaz) il n'avait que 4ans

    Pour votre problème, si l'eau n'arrive plus c'est que le frigo ne refroidit pas assez (c'était ma panne d'ailleurs). La fabrication de glaçons est automatique dès que la température est bonne, si les glaçons ne se font pas, c'est que le compresseur ne refroidi pas assez (ou pas tout le temps) . La partie congélateur doit être entre -18 et -24 non stop. Vérifiez avec un thermomètre si c'est bien le cas

    • @chti43525142 Bonjour

      oui j'ai contrôlé le congélateur est à -19, lorsque je mets de l'eau moi même dans le bac à glaçon , le système de fabrication fonctionne , les glaçons sont ballés dans le réservoir une fois qu'ils sont fait ,

      j'ai également dégivré complètement l'appareil dans le doute que le tuyau d'arrivé d'eau ne soit gelé

  • Bonjour oui cet un défaut du frigo cet partie cassé et plus de glaçons malheureusement j'ai le même default

  • Salut

    Le SAV est intervenu deux fois.

    Première ils ont changé le réfrigérateur

    Deuxième le gars était top, il a changé une pièce (moteur de mémoire) et m'a expliqué qu'il gelait ?? il m'a expliqué de décongeler le réfrigérateur tous les ans minimum.

    Je n'ai plus eu de problème après, le congélateur à 4 ans.

    Bon courage, c'est une galère connue sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit