Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX38SILENCE

THOMINOX38SILENCE

 - 
1806 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB (Classe sonore A) Consommation d'eau 9.8 L/ cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres - Cuve inox

Rejoindre

44 questions sur la communauté THOMINOX38SILENCE - Lave vaisselle - THOMSON

Placer les bandes insonorisantes

Bonjour à toutes et tous, comment installer les bandes insonorisantes sur le lave vaisselle Thomson? pouvez vous m'aider? merci

Répondre

Installation lave vaisselle Thomson

Bonjour à toutes et tous, comment placer les bandes insonorisâmes dans le lave vaisselle Thomson Thominox 38 silence? merci pour votre aide

Répondre

Séchage du lave vaisselle

Bonjour, la porte s'ouvre à 5 min de la fin du cycle lors du séchage, est ce normal ?Merci

Répondre
Question résolue

Affichage restant s'éteint

Bonjour, La descrip-tion indique que l'écran LCD frontal affiche le temps restant à tout moment durant le cycle. Or celui ci s'éteint au bout de 3 minutes. Je n'arrive pas à le rallumer autrement qu'en ouvrant le lave vaiselle durant le cycle. Y a t'il un... voir la suite

DUREE PROGRAMME

bonjour, Je possède depuis peu un lave vaisselle THOMSON THOMINOX38 SILENCE. J'ai voulu faire le programme ECO. normalement la durée devrait être de 3h50, et mon lavage n'a duré que 2h50, est-ce normal ?Merci

Répondre

Impossible de mettre à promame de lavage

Bonjour, mon lave vaisselle ne prends pas les programmes de lavage. Merci de vos réponses

Répondre

Alarme fin de cycle

Bonjour, est-ce qu'il y a une alarme de fin de cycle même quand on choisit un départ en différé? Merci

Porte qui tombe

Bonjour la porte de mon lave vaisselle n'a pas beaucoup de retenue et se laisse tomber jusqu'en bas sans trop de frein. Est il possible de resserrer quelque chose pour laisser le lave vaisselle entre ouvert sans que la porte ne tombe ? Ou bien est ce le l... voir la suite

Temperature max d arrivée d eau

Bonjour, j ai acheter ce lave vaisselle qui me convient très bien! J ai néanmoins une question urgente concernant l arrivée d eau. Quelle est la température maximale de l arrivée d eau sur ce modèle? 60°,40°? Je n´ai pas réussi à trouver cette information... voir la suite

Alarme fin de cycle

Bonjour,Peut-on supprimer l'alarme de fin de cycle très dérangeante le soir ou la nuit quand on dort... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit