Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX38SILENCE

THOMINOX38SILENCE

 - 
1807 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB (Classe sonore A) Consommation d'eau 9.8 L/ cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres - Cuve inox

Rejoindre

Alarme fin de cycle

Bonjour, est-ce qu'il y a une alarme de fin de cycle même quand on choisit un départ en différé? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Alarme fin de cycle

  • Oui comme un autre cycle

  • Désolé nous n'avons jamais fait de programmation avec départ différé et si nous l'avions fait, il n'est pas sûr que nous ayons été là pour entendre le signal sonore. En programme normal, il y a un signal sonore au moment de l'entrebâillement de la porte, en fin de cycle.

  • Oui il y a un bip quand le programme se finit même avec un différé

  • Bonjour, oui, c'est la même que le programme en direct, discrète.

  • Bonjour

    Oui il y a une alarme mais c'est pas hyper fort et je crois que ça sonne trois ou quatre fois...c'est pas entêtant

  • Oui, aussi.

  • Bonjour

    il y a bien une alarme (même deux)

    celle de fin de lavage puis 5 minutes après celle pour la température de la vaisselle

    bonne journée

  • Bonjour, je n'utilise pas le départ différé donc je ne peux vous répondre mais je conseille ce lave-vaisselle qui est très silencieux et peut être utilisé même la nuit.

  • Bonsoir,

    Non il n'y a pas d'alarme mais encore mieux, la porte s'ouvre toute seule lorsque le cycle est terminé, ce qui permet de sécher parfaitement la vaisselle.

    Bonne soirée

  • Je n'ai pas gardé cet appareil, j'ai profité des 15 jours d'échanges pour prendre une autre marque.

    ce dont je me souviens c'est que la porte s'ouvre en fin de cycle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit