Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX38SILENCE

THOMINOX38SILENCE

 - 
1808 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB (Classe sonore A) Consommation d'eau 9.8 L/ cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres - Cuve inox

Rejoindre

Temperature max d arrivée d eau

Bonjour, j ai acheter ce lave vaisselle qui me convient très bien! J ai néanmoins une question urgente concernant l arrivée d eau. Quelle est la température maximale de l arrivée d eau sur ce modèle? 60°,40°? Je n´ai pas réussi à trouver cette information sur internet et dans le manuel de l appareil. Merci d avance!

Consulter les 3 réponses à la question Temperature max d arrivée d eau

  • Bonjour,


    J'ai un chauffe eau solaire combiné à un poêle bouilleur, du coup mon eau chaude ne me coûte rien, c'est pourquoi je souhaite faire des économies en électricité en mettant cet eau chaude en arrivée du lave vaisselle. J'ai vu sur internet que certain modèle accepte de l'eau à 40°, d'autres à 60°, d'où ma question. En fonction de la température d'eau maximale en arrivée, je peux rajouter un mitigeur thermostatique avant que l'eau chaude rentre dans le lave vaisselle et contrôler la température. Merci de revenir vers moi si vous savez quelle est cette température minimale ;)


  • Bonjour,

    N'utiliser pas d'eau chaude pour raccorder votre appareil. Raccordez le uniquement à une arrivée d'eau froide. L'eau est chauffée par l'appareil lui même. De manière général on ne raccorde pas d'appareil electro-ménager sur l'eau chaude sanitaire ( problèmes d'eau trop chaude, pas assez chaude, pas économique, pas précis...)

    Cordialement.

  • Bjr

    Désolé, je n'ai aucune information à ce sujet.

    Poir ce qui nous concerne, nous utilisons exclusivement une entrée d'eau froide.

    Nous sommes ravis de cet appareil qui donne pleinement satisfaction

    GC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit