Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX38SILENCE

THOMINOX38SILENCE

 - 
1808 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB (Classe sonore A) Consommation d'eau 9.8 L/ cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres - Cuve inox

Rejoindre

44 questions sur la communauté THOMINOX38SILENCE - Lave vaisselle - THOMSON

dispose t -il d'un top amovible?

bonjour, est ce que ce lave vaisselle dispose d'un top amovible pour le placer sous un plan de travail standard?

dessus amovible

bonjour est ce que le dessus est amovible et peut etre enlever car la hauteur dépasse de 2,5 cm en trop pour le mettre sous le plan de travail de notre évier Bien cordialement

Capacité de la machine Thomson

BonjourQuelle est la capacité de cette machine à laver la vaisselle ?merci

Répondre

Plan de travail supprimé

bonjourJ'ai commandé ce modèle, mais comme il va être posé en remplacement dans une cuisine aménagée, je me demande si le plateau du plan de travail peut se retirer ?merci

Question résolue

top amovible

Bonjour, Ma hauteur libre est de 82 cm... Est ce que le top est amovible ? Et du coup est ce que ce LV passera en hauteur ? Merci

hauteur du produit

Bonjour, La dessus du lave vaisselle peut-il être retiré avant de l'encastrer?

Lave vaisselle ne s'allume pas

Bonjour, le lave vaisselle ne s'allume pas. Que faire? Merci pour vos réponses.

profondeur non standard?

Bonsoir, la fiche annonce une profondeur de 63,5cm. Est-il plus profond ou est-ce dû à l'épaisseur de la poignée avant et donc sans incidence à l'arrière? Merci d'avance

Code panne EC

Bonjour J'ai un code EC avec une alarme sur le lave vaisselle Thomson 38 silence. Savez-vous à quoi cela correspond et comment y remédier?

incompatible IKEA

bonjourSavez-vous pourquoi on nous dit que ce LV n'est pas compatible avec une cuisine IKEA sachant qu'on veut juste le mettre sous le plan de travail sans fixer de portemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit