Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX38SILENCE

THOMINOX38SILENCE

 - 
1808 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB (Classe sonore A) Consommation d'eau 9.8 L/ cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres - Cuve inox

Rejoindre

44 questions sur la communauté THOMINOX38SILENCE - Lave vaisselle - THOMSON

Bonjour à t il un top amovible

Le top est-il amovible merci

Changer roulette panier supérieur

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Thominox Silence. Savez vous comment démonter une roulette fixée sur le lave vaisselle qui permet de faire glisser le rail du panier supérieur? La roulette est cassée et je souhaiterai la changer. Merci

Tuyau d'alimentation

Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau d'alimentation en eau ? Merci

Répondre

lave vaisselle qui s'ouvre tout seul

bonjour, mon lave vaisselle thomson thominox38silence s'ouvre tout seul à la fin du cycle auto, est ce normal, merci pour vos réponse

Hauteur sans le top ?

Bonjour, quelle est la hauteur du lave-vaisselle sans le top ?

bandes insonorisantes

bonjour, comment et où installer les bandes insonorisantes sur le la vaisselle thomson thominox38silence merci

Grandes assiettes 28 cm et verres à pied ?

Bonjour,certains commentaires suggèrent qu il est impossible de ranger en même temps des grandes assiettes (28 à 30 cm )et des verres à pied,qu' en est il réellement ?la video Thomson semblant montrer l' inverse.. De plus ,le panier inférieur peut il fai... voir la suite

Répondre

Erreur E3 lave vaisselle thomson inox

Bonjour, Mon lave-vaisselle Thomson inox affiche une erreur E3 dans les dernières secondes du cycle de lavage, quelque soit le cycle. Il ne reste pas d'eau au fond de la cuve, mais il me semble que la pompe d'évacuation continue de fonctionner lors de l'a... voir la suite

Programme de rappel

Bonjour, Il y a eu récemment un programme de rappel concernant ce lave-vaisselle. J'ai perdu le courrier le concernant. Quelqu'un en a-t-il une copie ou les références des produits à échanger ? Merci par avance, Bien cordialement,

electricité

Bonjour, mon lave vaisselle THOMINOX38SILENCE fait disjoncter le compteur électrique lorsque il est en fonctionnement...Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit