incompatible IKEA
bonjourSavez-vous pourquoi on nous dit que ce LV n'est pas compatible avec une cuisine IKEA sachant qu'on veut juste le mettre sous le plan de travail sans fixer de portemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourSavez-vous pourquoi on nous dit que ce LV n'est pas compatible avec une cuisine IKEA sachant qu'on veut juste le mettre sous le plan de travail sans fixer de portemerci
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Thominox Silence. Savez vous comment démonter une roulette fixée sur le lave vaisselle qui permet de faire glisser le rail du panier supérieur? La roulette est cassée et je souhaiterai la changer. Merci
Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau d'alimentation en eau ? Merci
bonjour, mon lave vaisselle thomson thominox38silence s'ouvre tout seul à la fin du cycle auto, est ce normal, merci pour vos réponse
Bonjour, quelle est la hauteur du lave-vaisselle sans le top ?
bonjour, comment et où installer les bandes insonorisantes sur le la vaisselle thomson thominox38silence merci
Bonjour,certains commentaires suggèrent qu il est impossible de ranger en même temps des grandes assiettes (28 à 30 cm )et des verres à pied,qu' en est il réellement ?la video Thomson semblant montrer l' inverse.. De plus ,le panier inférieur peut il fai... voir la suite
Bonjour, Mon lave-vaisselle Thomson inox affiche une erreur E3 dans les dernières secondes du cycle de lavage, quelque soit le cycle. Il ne reste pas d'eau au fond de la cuve, mais il me semble que la pompe d'évacuation continue de fonctionner lors de l'a... voir la suite
Bonjour, Il y a eu récemment un programme de rappel concernant ce lave-vaisselle. J'ai perdu le courrier le concernant. Quelqu'un en a-t-il une copie ou les références des produits à échanger ? Merci par avance, Bien cordialement,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil