Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX38SILENCE

THOMINOX38SILENCE

 - 
1808 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB (Classe sonore A) Consommation d'eau 9.8 L/ cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres - Cuve inox

Rejoindre

44 questions sur la communauté THOMINOX38SILENCE - Lave vaisselle - THOMSON

durée de programme

bonjour, Est-ce normal que la durée du programme ECO mentionne sur la notice 3h50 alors que le programme ne dure que 2h50. La porte s'ouvre à ce moment-là, mais le bip ne s'entend qu'au bout des 3h50. Faut-il attendre environ 1h porte entrouverte avant de... voir la suite

Répondre

Pas de rouille pour l'instant ??

BonjourPour l'instant aucun problème avec ma machine. Je l'ai que depuis le mois de juin 2023 . Je trouve sympa la nouvelle version de ce lave-vaisselle . Il s'ouvre à la fin de chaque cycle. Afin d'évacuer la vapeur. La précédente version ne le faisait p... voir la suite

Répondre

Problème de rouille et de casse des paniers et supports de couverts

BonjourAu bout de un an après l'achat de ce lave vaisselle un support a rouillé et cassé a cause de la corrosion. Maintenant cet appareil a 3 ans et tout est rouillé a l'intérieur!!!! Est-ce un problème fréquent?merci

Répondre

Taille d'assiettes

Bonjour, j'ai acheté ce lave-vaisselle et je me suis rendu compte que mes assiettes de 26cm de diamètres sont trop grandes. Elles rentrent dans le lave-vaisselle mais l'hélice touche le haut des assiettes. Est-ce qu'il y a un moyen de régler la hauteur du... voir la suite

Répondre

Top amovible ?

Bonjour, le top est-il amovible ? :)merci

Répondre

Bandes insonorisantes

Bonjour je viens d'être livrée et le lave-vaisselle est bien branché (eau/elec) en revanche après le départ des livreurs on a ouvert la pochette plastique avec le guide d'utilisation… et je découvre une notice d'installation des bandes insonorisantes sauf... voir la suite

Problème à l'allumage (possible faux contact)

Bonjour à tous, Ça fait quelque temps que je rencontre un problème lors de l'allumage de mon Tominox Silence (acheté il y'a moins de 3 ans). Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, celui-ci ne fonctionne pas et je dois m'y reprendre une dizaine de fo... voir la suite

Ou se trouve le témoin de liquide de rinçage merci

bonjourPossède cette marque de lave vaisselle fonctionne très bien conforme à la descrip-tion sauf une erreur sur un temps de lavagemerci

manque liquide rinçage

BonjourOù se trouve le signal de manque de liquideMerci

Top amovible

Bonjour, Le top est-il amovible sur ce modèle ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit