Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX38SILENCE

THOMINOX38SILENCE

- 
1810 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB (Classe sonore A) Consommation d'eau 9.8 L/ cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres - Cuve inox

Rejoindre

Problème à l'allumage (possible faux contact)

Bonjour à tous,

Ça fait quelque temps que je rencontre un problème lors de l'allumage de mon Tominox Silence (acheté il y'a moins de 3 ans).

Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, celui-ci ne fonctionne pas et je dois m'y reprendre une dizaine de fois pour enfin l'allumer. J'ai essayé de le débrancher puis de le rebrancher, ça n'a pas eu d'effet. Je pense qu'il s'agit probablement d'un faux contact. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Et si oui comment l'avez vous réglé ?

Merci,

Maxime

Consulter les 4 réponses à la question Problème à l'allumage (possible faux contact)

• Désolée je ne peux pas vous aider, le mien a 3 ans aussi

• Bonjour,

Aucun problème de ce genre pour le mien pour le moment. Il a été acheté il y a 1 an.

• Bonjour, aucun problème pour le mien acheté il y a un an et demi.

Salutations

Dominique

• Vous avez sans doute fait le bon diagnostic : pas de problème pour le nôtre.

Cordialement,

Benoît

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit