Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX38SILENCE

THOMINOX38SILENCE

- 
1810 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB (Classe sonore A) Consommation d'eau 9.8 L/ cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres - Cuve inox

Rejoindre

Bandes insonorisantes

Bonjour

je viens d'être livrée et le lave-vaisselle est bien branché (eau/elec)

en revanche après le départ des livreurs on a ouvert la pochette plastique avec le guide d'utilisation… et je découvre une notice d'installation des bandes insonorisantes sauf que ces bandes ne sont nul part !!??

Consulter les 5 réponses à la question Bandes insonorisantes

• Bonjour,

Elles son effectivement livrée avec.

Nous les avons installés. Le lave vaisselle est déjà très silencieux. Mais ça ajoute encore du confort phonique.

Contacter directement Thomson pour confirmation de ce que dit le SAV ??.

Belle journée à vous.

• Elles m'ont bien été livrées, dans un sac dans le lave vaisselle.

pas trop utile au final…

par contre, côté bruit, qqn arrive-t-il à supprimer les bip de fin de cycle?

• @vinc13166321 Le SAV Darty m'a rappelé en me disant qu'elles n'étaient plus livrées avec le lave vaisselle du coup je suis sceptique

• Bonjour

nous avons bien les bandes mais nous ne les avons pas installées. Elles ne semblent utiles qu'avec un meuble encastrable ou selon la proximité d'un autre élément. Elles doivent se fixer sur l'extérieur.

• @flor51241534 Le SAV Darty m'a rappelé en me disant qu'elles n'étaient plus livrées avec le lave vaisselle du coup je suis sceptique

• Bonjour, Je suis également propriétaire depuis peu du même lave-vaisselle.

J'ai trouvé les bandes insonorisantes mais ces dernières se fixaient mal donc je ne les ai pas mis et le lave-vaisselle fonctionne très bien pour le moment et il est très silencieux.

Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter des bandes insonorisantes.

Bonne journée

• Bonjour, nos bandes étaient dans le lave vaisselle, blanches .on ne les a pas installée le lave vaisselle est très silencieux sans elles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit