Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX38SILENCE

THOMINOX38SILENCE

- 
1811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB (Classe sonore A) Consommation d'eau 9.8 L/ cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres - Cuve inox

Rejoindre

incompatible IKEA

bonjour
Savez-vous pourquoi on nous dit que ce LV n'est pas compatible avec une cuisine IKEA sachant qu'on veut juste le mettre sous le plan de travail sans fixer de porte
merci

Consulter les 5 réponses à la question incompatible IKEA

• J'ai installé un Lv dans une cuisine IKEA , il y a un espace de 15 cm environ avec dessous du plan travail

moi ça ne me dérange pas car j'´y range mes plateaux

cordialement

• Bjr,

Nous avons une cuisine IKEA. Pas de problème pour le lv mais limite en hauteur et en profondeur.

• Bonjour,

Le lave vaisselle est trop haut de pres d 1cm pour passer sous un plan de travail standard.

De notre côté, nous avons juste decplisé le plateau supérieur pour le glisser sans soucis sous notre plan de travail.

• Bonjour, pas de problème avec cuisine IKEA, juste vérifier la hauteur sous le plan de travail (à faire pour n'importe quelle cuisine). Je n'ai pas utilisé de façade de meuble, je l'ai juste glissé sous le plan de travail.

• J ai installé ce lave vaisselle dans ma cuisine ikea sans problème.

Sans façade de meuble évidemment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit