Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX38SILENCE

THOMINOX38SILENCE

 - 
1811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB (Classe sonore A) Consommation d'eau 9.8 L/ cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres - Cuve inox

Rejoindre

Porte qui tombe

Bonjour

la porte de mon lave vaisselle n'a pas beaucoup de retenue et se laisse tomber jusqu'en bas sans trop de frein. Est il possible de resserrer quelque chose pour laisser le lave vaisselle entre ouvert sans que la porte ne tombe ? Ou bien est ce le liquide de rinçage qui pese sur la porte et la fait tomber plus facilement ? 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Porte qui tombe

  • En fin de cycle la porte s'ouvre seule et reste entrouverte, elle tient.

    Sauf pour un cycle court

  • Hello, j'ai ce modèle et effectivement ce n'est pas du tout normal. J'aurai même tendance à dire que la porte est assez résistante. Généralement les mécanismes internes liés au ralentissement de la porte sont un système de cordes, poulies, ressorts, etc. Je te conseille de ne pas te faire suer et renvoyer en SAV

  • Non il doit y avoir un problème car le mien ne fait pas ça même quand le programme se fini ma porte s ouvre et reste entre ouverte fait marché la garanti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit