Frigidaire Thomason THD253NFWH très bruyant
Bonjour à toutes et à tous, Mon frigidaire Thomson THD253NFWH, acquis il y a quelques jours fait beaucoup de bruits type gargouillis / déglutitions. Une idée ? Merci !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Mon frigidaire Thomson THD253NFWH, acquis il y a quelques jours fait beaucoup de bruits type gargouillis / déglutitions. Une idée ? Merci !
J'ai de l'eau sous le bac à légumes et de la glace dans le congélateur es ce normal ?
Bonjour, J'aimerais avoir une précision sur le réfrigérateur THOMSON THD253NFWH pour savoir s'il rentre sur mon étagère : A quelle distance du fond du frigo se trouvent les pieds réglables de l'avant ? Merci
Bonjour, mon frigo congelo est très bruyant, vibre , fait des glous glous sans arrêt Que faire ?
Bonjour. Frigo/congélateur THD253NF froid ventilé : eau sous bac à légumes. Que l'on monte ou baisse le thermostat, rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée. ? Merci
Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai le produit, et depuis 3 jours, j'ai une flaque d'eau qui apparaît sur le sol de ma cuisine. J'ai regardé à l'arrière, et il semble y avoir un bac qui est saturé. Je ne sais pas si je dois appeler un technicien ou s... voir la suite
BonjourJe souhaiterai savoir si je peux placer ce frigo dans un emplacement fermé, en raison du risque de surchauffe.merci
Bonjour, je viens de lire une question à ce même sujet. Pouvez vous en dire plus sur cette cuillère. J'ai acheté un daewoo en 2018. Il ne faisait plus de froid et on avait de la glace dans le congel. Du coup réparateur, qui nous dit de seulement le dégivr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil