Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD253NFWH

THD253NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

19 questions sur la communauté THD253NFWH - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Question résolue

Frigidaire Thomason THD253NFWH très bruyant

Bonjour à toutes et à tous, Mon frigidaire Thomson THD253NFWH, acquis il y a quelques jours fait beaucoup de bruits type gargouillis / déglutitions. Une idée ? Merci !

profondeur du frigo depuis ses pieds réglables

Bonjour, J'aimerais avoir une précision sur le réfrigérateur THOMSON THD253NFWH pour savoir s'il rentre sur mon étagère : A quelle distance du fond du frigo se trouvent les pieds réglables de l'avant ? Merci

Jglace dans le congélateur es ce normal ?

J'ai de l'eau sous le bac à légumes et de la glace dans le congélateur es ce normal ?

congelation

bonjource frigo fait'il la congelation des non encore congelés?merci

de l'eau dans le bac arriere

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai le produit, et depuis 3 jours, j'ai une flaque d'eau qui apparaît sur le sol de ma cuisine. J'ai regardé à l'arrière, et il semble y avoir un bac qui est saturé. Je ne sais pas si je dois appeler un technicien ou s... voir la suite

Emplacement du frigo THD253NFWH

BonjourJe souhaiterai savoir si je peux placer ce frigo dans un emplacement fermé, en raison du risque de surchauffe.merci

thermostat

bonjourY a t il un termostat. Merci

Problème récurrent, eau sous bac à légumes et glace dans congèl

Bonjour, je viens de lire une question à ce même sujet. Pouvez vous en dire plus sur cette cuillère. J'ai acheté un daewoo en 2018. Il ne faisait plus de froid et on avait de la glace dans le congel. Du coup réparateur, qui nous dit de seulement le dégivr... voir la suite

Où est il fabriqué?

Bonjour, où est-il fabriqué? merci

Question résolue

Poignée de porte

Bonjour, la poignée de la porte est elle en creux ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit