Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD253NFWH

THD253NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

Eau sous bac à légumes

Bonjour. Frigo/congélateur THD253NF froid ventilé : eau sous bac à légumes. Que l'on monte ou baisse le thermostat, rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une idée. ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau sous bac à légumes

  • Bonjour,

    J'ai eu le cas pour mon frigo, mais parce qu'il était installé dans une piève non chauffée, le congélateur ne refroidissait pas, je l'ai changé de place, et tout fonctionne correctement depuis.

  • Bonjour, de mémoire, en bas à l'arrière dans le frigo, il y a comme une tige que l'on peut enlever.


    Il y a sûrement des crasses à ce niveau qui obstrue la sortie de l'excédent d'eau vers le rebu, et qui fait donc apparaître de l'eau dans le bas de frigo.


    Bon courage et bonne journée. Cordialement. Romain

  • Vous avez un petit trou au fond du frigo , à l'intérieur, débouchez le et finis l'eau sous le bac à légumes, à faire régulièrement. Dites moi c'est bon

    • @eric26666412 Merci pour votre réponse, mais je ne vois aucun trou au fond du frigo. Dans un frigo normal, il y a bien un trou qui permet à l'eau de s'écouler dans un bac à l'arrière, mais ici c'est un frigo avec froid ventilé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit