Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD253NFWH

THD253NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

Très bruyant

Bonjour, mon frigo congelo est très bruyant, vibre , fait des glous glous sans arrêt Que faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Très bruyant

• Bonjour

Je suis très satisfait de ce frigo qui certes fait du bruit de temps à autre mais il faut comprendre que ça permet de ne pas avoir à dégivrer le bac à produits surgelés

Pour éviter d'avoir à subir le prix

le mettre dans une place aéré et éviter de le laisser ouvert intempestivement

S'il est dans un endroit adéquat , pièce fermée , le bruit ne devient plus un problème

Enfin nous liez pas que tous les frigos font du bruit et qu'il n'est pas recommandé des les mettre dans des pieces à vivre

• Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai du changer de frigo

• @garc36535423 Bonjour. Oui et çà les vendeurs le savent bien. Plus bruyant que même catégorie équivalente la place d' un frigo est bien dans la cuisine. Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit