Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD253NFWH

THD253NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

profondeur du frigo depuis ses pieds réglables

Bonjour, J'aimerais avoir une précision sur le réfrigérateur THOMSON THD253NFWH pour savoir s'il rentre sur mon étagère : A quelle distance du fond du frigo se trouvent les pieds réglables de l'avant ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question profondeur du frigo depuis ses pieds réglables

  • Merci pour toutes vos réponses, mon étagère fait 55cm donc le frigo devrait passer correctement !

    • @jacq15701088 La largeur est de 54 cm

  • Je suis désolée j'ai du mal à répondre à cette question il est posé et j'ai du mal à voir les pieds avant

  • Bonjour, je viens de mesurer et la profondeur du fond du frigo jusqu'au bout du pied (qui est rond) est de 52 cm

  • Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous répondre, ce produit a été acheté pour mon fils. Cordialement

  • Environ 53cm

  • Environ 48,5 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit