Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD253NFWH

THD253NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

Frigidaire Thomason THD253NFWH très bruyant

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Mon frigidaire Thomson THD253NFWH, acquis il y a quelques jours fait beaucoup de bruits type gargouillis / déglutitions.

Une idée ?

Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Frigidaire Thomason THD253NFWH très bruyant

• Réponse jugée utile

J'ai exactement le même problème. J'ai acheté le même frigo le 1er décembre dernier et tous les jours, il a une phase de gargouillis. J'ai cherché sur le net et j'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose. Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas seul mais j'aimerais bien une explication aussi.

• @plan61335614 J'ai aussi ce genre de souci et également des "claquements" intempestifs suffisamment bruyants pour me faire sursauter quand l'appartement est silencieux. Comme par ailleurs je n'ai pas de souci quant à son fonctionnement je suppose que c'est inhérent au froid ventilé.

• Bonjour,

Même chose chez moi.

• Oui et heureusement qu'il est dans la cuisine et que la maison est grande :)

• achat satisfaisant efficacitee prouve tres bon rapport qualite prix genial

• le notre extra !!

• Même problème de bruits, je ne sais pas ce qu'il faut faire !

• Le mien aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit