Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD253NFWH

THD253NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

de l'eau dans le bac arriere

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai le produit, et depuis 3 jours, j'ai une flaque d'eau qui apparaît sur le sol de ma cuisine. J'ai regardé à l'arrière, et il semble y avoir un bac qui est saturé. Je ne sais pas si je dois appeler un technicien ou s'il y a quelque chose que je devrais faire de mon côté. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question de l'eau dans le bac arriere

• Le trou est en bas du frigo passer un petit goupillon et rincer avec de l'eau chaude

• Bonjour.Je pense que le tube d'évacuation vers le bac est bouhé par les résidus alimentaires

• @char11153415 C est le trou a l intérieur du frigo qu ilfaut simplement nettoyer

• @dany52225365 Est-ce un tube blanc en plastique ? Dois-je simplement le retirer ? Ou y a-t-il une autre méthode ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit