Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD253NFWH

THD253NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

19 questions sur la communauté THD253NFWH - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Compartiment à bouteilles - porte du frigo

Bonjour. Après réception du produit, j'ai retiré le compartiment du frigo afin de le nettoyer. Je ne parviens pas à le remettre. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci !

Pièce détachées

Bonjour, j'ai acheté ce produit ce dimanche. Je suis repassé ce jour pour acheter une clayette supplémentaire. On m'a dit que c'était impossible ? Même en SAV ? Comment on peut faire ??? Merci. Bien cordialement ?

Sortie d'eau

Bonjour où se trouve la sortie d'eau du congélateur svp ? Il fuie de l'intérieur merci

Probleme ouverture

Bonjour, je ne trouve pas la poignée sur ce frigo, je n'ai jamais réussi donc à ouvrir la porte de la partie réfrigérateur pour recuperer mon p and co, pouvez vous m'aider à trouver la poignée ? Merci d'avance

Énergie du Thomson. Quelle est classe ?

Bonsoir, je m'étonne de deux informations différentes sur le réfrigérateur/congélateur Thomson. Sur l'appareil en vente et sa documentation, il indiqué en classe A et sur la documentation fournie lors de la livraison il est indiqué F ! Étrange, Non ? Où ... voir la suite

effet ventouse porte réfrigérateur

Bonjour, j'ai du mal à ouvrir la porte partie basse (réfrigérateur). Comment faire ? Merci pour votre aide.

Question résolue

est-il bruyant

bonjour est-il plus bruyant qu'un frigo congelo haut basique proline froid statique (41 db). Dans mon tout petit appartement je l'entend un peu depuis le séjour mais ça ne me gène pas trop mais si il est plus bruyant ça serait génant. Merci d'avoir pris l... voir la suite

Question résolue

Changement ouverture de porte

Bonjour, Je dois inverser l'ouverture des portes, où puis-je trouver les charnières de droite ? Merci de votre aide. Didier

a t il un thermostat ?

Bonjour quelqu'un peut il me dire s'il y a un thermostat ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit