Où est il fabriqué?
Bonjour, où est-il fabriqué? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Après réception du produit, j'ai retiré le compartiment du frigo afin de le nettoyer. Je ne parviens pas à le remettre. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci !
Bonjour, j'ai acheté ce produit ce dimanche. Je suis repassé ce jour pour acheter une clayette supplémentaire. On m'a dit que c'était impossible ? Même en SAV ? Comment on peut faire ??? Merci. Bien cordialement ?
Bonjour où se trouve la sortie d'eau du congélateur svp ? Il fuie de l'intérieur merci
Bonjour, je ne trouve pas la poignée sur ce frigo, je n'ai jamais réussi donc à ouvrir la porte de la partie réfrigérateur pour recuperer mon p and co, pouvez vous m'aider à trouver la poignée ? Merci d'avance
Bonsoir, je m'étonne de deux informations différentes sur le réfrigérateur/congélateur Thomson. Sur l'appareil en vente et sa documentation, il indiqué en classe A et sur la documentation fournie lors de la livraison il est indiqué F ! Étrange, Non ? Où ... voir la suite
Bonjour, j'ai du mal à ouvrir la porte partie basse (réfrigérateur). Comment faire ? Merci pour votre aide.
bonjour est-il plus bruyant qu'un frigo congelo haut basique proline froid statique (41 db). Dans mon tout petit appartement je l'entend un peu depuis le séjour mais ça ne me gène pas trop mais si il est plus bruyant ça serait génant. Merci d'avoir pris l... voir la suite
Bonjour, Je dois inverser l'ouverture des portes, où puis-je trouver les charnières de droite ? Merci de votre aide. Didier
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil