Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD253NFWH

THD253NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

effet ventouse porte réfrigérateur

Bonjour, j'ai du mal à ouvrir la porte partie basse (réfrigérateur). Comment faire ? Merci pour votre aide.  

Consulter les 2 réponses à la question effet ventouse porte réfrigérateur

  • Elle n'est pas très facile à ouvrir, ce que je considère comme une qualtité (signe qu'elle ferme bien). Donc pour ouvrir je fais levier dans la fente du haut de la porte, avec le pouce par exemple.

    Par contre, si on l'ouvre juste après l'avoir refermée, c'est normal que ce soit plus dur car l'air chaud qui est entré est brutalement refroidi donc il se rétracte et provoque une baisse de pression dans le frigo.


    • @jacq45341342 Merci... J'ai le même souci... Ça bloqué un peu à l'ouverture mais après un certain temps on s'habitue et on trouve une astuce

  • Dégivrez une nuit entière !! Ça marche 


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit