Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD253NFWH

THD253NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

Problème récurrent, eau sous bac à légumes et glace dans congèl

Bonjour, je viens de lire une question à ce même sujet. Pouvez vous en dire plus sur cette cuillère. J'ai acheté un daewoo en 2018. Il ne faisait plus de froid et on avait de la glace dans le congel. Du coup réparateur, qui nous dit de seulement le dégivrer. Et cette année, rebelotte, je l'ai juste dégivré. Le frigo a redémarré. Puis un mois après, de l'eau sous le bac à légumes et sous le frigo, pas de froid dans le frigo et le congélateur qui s'y met. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision, mais j'ai choisi de prendre un frigo neuf même si le daewoo avait tout juste 5 ans. Alors ce problème arrive souvent ? Peut-on nous même le résoudre ou devons-nous chaque fois faire appel à qq ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème récurrent, eau sous bac à légumes et glace dans congèl

  • j'ai le même problème avec mon vieux réfrigérateur lorsque la rigole d'évacuation de l'eau est obstruée par des aliments qui sont trop au fond du refrigérateur. il suffit de laisser la rigole libre et cela cesse et de veiller à ce qu'elle puisse faire son office

  • Le mien est sous garantie. Un réparateur de chez Darty est venu et à tout contrôlé : Tout fonctionne, il en déduit donc que c'est la carte du frigo qui est défectueuse. J'attends la carte, en attendant, je n'ai plus de réfrigérateur.....


    Si votre réfrigérateur fait du froid ventilé, vous n'avez rien à faire juste à dégivrer éventuellement une fois par an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit