Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 151 E

TCH 151 E

Voir la description

Volume 142 L - Dimensions HxLxP : 85x73x52.3 cm - A+ Froid statique - 1 panier Contrôle électronique - Autonomie de 30 heures Alarme sonore

Rejoindre

14 questions sur la communauté TCH 151 E - Congélateur coffre - THOMSON

Question résolue

Lumière dans le congélateur

Bonjour est ce que ce congélateur a la lumière à l'intérieur quand on ouvre la porte ? Merci

Position des pieds

Bonjour, A quelle distance des bords latéraux se trouvent les pieds? Peut on les retirer ?Merci

Question résolue

présence de givre congélateur

bonjour, j ai acheté un congélateur coffre thomsomTCH151E le 09.09.2020, est il normal que celui-ci fait beaucoup de givre au niveau de la fermeture de la porte jusqu' au milieu de la cuve, je précise que la température est réglée à -18. pouvez vous me re... voir la suite

Réglage de la température

Bonjour, comment faire pour régler la température sur ce produit ? merci

profondeur exacte

Bonjour,Dans les dimensions, la profondeur indiquée est de 52,3cm. Est- ce que c'est des extrémités( poignée devant et charnières derrière) ? Car j'ai une place de pile 53cm en profondeur !Merci d'avance

achat panier

Bonjour est-il est possible de commander des paniers supplémentaires pour un thomson TCH 151 E ? quelle est la rubrique ? Merci

Répondre

Paroi avant qui est chaude

Bonjour cela vous semble-t-il normal que la paroi avant du congélateur soit chaude de temps en temps ? Cela m'inquiète. Je n'ai pas remarqué cela sur mes précédents congélateurs. Cela s'est produit dés la 1ère mise en route (08-2018) merci

Congélateur

Bonjour Est-ce qu'il y a suffisamment de place pour mettre plusieurs aliments à l'intérieur ? merci

Fond du congélateur

Bonsoir, est-il possible de mettre des aliments en dessous du panier ? car, l'image ne montre pas bien en dessous du panier Merci

Comment enlever le mode degre en francais

bonjour Comment mètre le mode affiche degré en français merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit