Lumière dans le congélateur
Bonjour est ce que ce congélateur a la lumière à l'intérieur quand on ouvre la porte ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour est ce que ce congélateur a la lumière à l'intérieur quand on ouvre la porte ? Merci
Bonjour, A quelle distance des bords latéraux se trouvent les pieds? Peut on les retirer ?Merci
bonjour, j ai acheté un congélateur coffre thomsomTCH151E le 09.09.2020, est il normal que celui-ci fait beaucoup de givre au niveau de la fermeture de la porte jusqu' au milieu de la cuve, je précise que la température est réglée à -18. pouvez vous me re... voir la suite
Bonjour, comment faire pour régler la température sur ce produit ? merci
Bonjour,Dans les dimensions, la profondeur indiquée est de 52,3cm. Est- ce que c'est des extrémités( poignée devant et charnières derrière) ? Car j'ai une place de pile 53cm en profondeur !Merci d'avance
Bonjour est-il est possible de commander des paniers supplémentaires pour un thomson TCH 151 E ? quelle est la rubrique ? Merci
Bonjour cela vous semble-t-il normal que la paroi avant du congélateur soit chaude de temps en temps ? Cela m'inquiète. Je n'ai pas remarqué cela sur mes précédents congélateurs. Cela s'est produit dés la 1ère mise en route (08-2018) merci
Bonjour Est-ce qu'il y a suffisamment de place pour mettre plusieurs aliments à l'intérieur ? merci
Bonsoir, est-il possible de mettre des aliments en dessous du panier ? car, l'image ne montre pas bien en dessous du panier Merci
bonjour Comment mètre le mode affiche degré en français merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil