Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 151 E

TCH 151 E

Voir la description

Volume 142 L - Dimensions HxLxP : 85x73x52.3 cm - A+ Froid statique - 1 panier Contrôle électronique - Autonomie de 30 heures Alarme sonore

Rejoindre

17 questions sur la communauté TCH 151 E - Congélateur coffre - THOMSON

CHANGEMENT JOINT PORTE

Bonjour à toutes et tous comment changer le joint de la porte ? est-il collé ? merci

Répondre

E6 dysfonctionnements transmission

Bonjour a tous et à toutes Nous avons le code erreur E6 dysfonctionnements de la transmission qui s'affiche avec une bio en alternance. Nous avons débranché et rebranché et même fait un dégivrage. Il a refonctionné puis 2 semaines plus tard le voyant E6 e... voir la suite

Question résolue

temperature apres panne electricite

Bonjour, apres une panne de courant pourquoi le temperature ne revient pas a mois 18 degres .merci

Question résolue

Lumière dans le congélateur

Bonjour est ce que ce congélateur a la lumière à l'intérieur quand on ouvre la porte ? Merci

Position des pieds

Bonjour, A quelle distance des bords latéraux se trouvent les pieds? Peut on les retirer ?Merci

Question résolue

présence de givre congélateur

bonjour, j ai acheté un congélateur coffre thomsomTCH151E le 09.09.2020, est il normal que celui-ci fait beaucoup de givre au niveau de la fermeture de la porte jusqu' au milieu de la cuve, je précise que la température est réglée à -18. pouvez vous me re... voir la suite

Réglage de la température

Bonjour, comment faire pour régler la température sur ce produit ? merci

profondeur exacte

Bonjour,Dans les dimensions, la profondeur indiquée est de 52,3cm. Est- ce que c'est des extrémités( poignée devant et charnières derrière) ? Car j'ai une place de pile 53cm en profondeur !Merci d'avance

achat panier

Bonjour est-il est possible de commander des paniers supplémentaires pour un thomson TCH 151 E ? quelle est la rubrique ? Merci

Répondre

Paroi avant qui est chaude

Bonjour cela vous semble-t-il normal que la paroi avant du congélateur soit chaude de temps en temps ? Cela m'inquiète. Je n'ai pas remarqué cela sur mes précédents congélateurs. Cela s'est produit dés la 1ère mise en route (08-2018) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit