Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 151 E

TCH 151 E

Voir la description

Volume 142 L - Dimensions HxLxP : 85x73x52.3 cm - A+ Froid statique - 1 panier Contrôle électronique - Autonomie de 30 heures Alarme sonore

Rejoindre

temperature apres panne electricite

Question résolue

Bonjour, apres une panne de courant pourquoi le temperature ne revient pas a mois 18 degres .merci

Consulter les 3 réponses à la question temperature apres panne electricite

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, après une panne le congélateur se met en Fahrenheit il faut le remettre en degrés celsius déjà . Pour ça vous déverrouillez en restant appuyée sur le cadenas puis vous appuyez simultanément sur la touche fast freezing et touche il va se remettre en degrés. Ensuite vous baissez ou augmentez la température avec ou - et vous reverouillez en appuyant 3sec sur le cadenas.

    • @aure44434623 Merci c est ce que je fais à chaque fois..je pensais avoir une autre solution car à chaque fois que je débranche mon congélateur pour le délivrer je suis obligé de le reprogrammer comme vous


  • Bonjour, après une coupure d'électricité, l'écran affiche la température en Fahrenheit. Il faut le remettre en Celsius. Et ensuite régler à moins 17 par exemple.

    En espérant avoir répondu à votre attente.

    Françoise

  • Bonjour, malheureusement, il faut régler la température en degrés à chaque coupure de courant. La température s'affiche en degrés Fahrenheit et il faut reprogrammer à l'aide de la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit