Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 151 E

TCH 151 E

Voir la description

Volume 142 L - Dimensions HxLxP : 85x73x52.3 cm - A+ Froid statique - 1 panier Contrôle électronique - Autonomie de 30 heures Alarme sonore

Rejoindre

profondeur exacte

Bonjour,Dans les dimensions, la profondeur indiquée est de 52,3cm. Est- ce que c'est des extrémités( poignée devant et charnières derrière) ? Car j'ai une place de pile 53cm en profondeur !Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question profondeur exacte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    La profondeur totale (charnières et poignée comprises) est de 56 cm.


  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    oui effectivement cale arrière + poignée avant compris le tout un petit 56,5cm hors tout maximum.

  • Bonjour, la profondeur est au total de 55cm avec les charnières arrière et pour la poigne devant.

    N oublie pas qu il faut de l espace pour les aérations.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je viens de prendre les mesures :

    Charnières : 4 cm, caisson : 50 cm, débord poignée : 3 cm. Soit 57 cm.

  • Bonjour,

    Le modèle que je possède mesure en profondeur 53,2 cm avec poignée, malheureusement, il faut rajouter 2,5 cm pour les charnières, soit un total en profondeur de 55,7 cm au plus juste, et en plus, il faut un espace de 5 cm entre les charnières et le mur. j'espère vous avoir aidé.

    Cordialement.

  • Bjr

    53cms sera trop court .porte+charnière+poignet = 56cms+1cm nécessaire pour rotation des charnières sans compter espace pour circulation air autour de la cuve.

  • Bonjour, depuis la poignée avant jusqu'aux charnières arrière, il faut une profondeur minimale de 56 cm

  • Bonjour, je viens de mesurer le mien :

    Il faut compter 3 cm pour la charnière + 53,3 pour le bord arrière juste au bout de la charnière d'ouverture. Alors...je ne vois pas comment ils ont pu donner cette cote.

    @+

  • Ok merci, au moins c'est plus clair maintenant !
  • ok merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit