Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 151 E

TCH 151 E

Voir la description

Volume 142 L - Dimensions HxLxP : 85x73x52.3 cm - A+ Froid statique - 1 panier Contrôle électronique - Autonomie de 30 heures Alarme sonore

Rejoindre

Position des pieds

Bonjour, 

A quelle distance des bords latéraux se trouvent les pieds? Peut on les retirer ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Position des pieds

  • Bonjour, en aucun cas vous ne devez retirer les pieds L'appareil ne doit pas reposer sur sa carrosserie en cas humidité ça va ouiller de plus il faut laisser un espace sous l'appareil pour la circulation d'air Cordialement
  • Bonjour, la distance bords à pied face AV et AR est de 2 cm, pied vers bords latéraux, 3 cm.

    J'ignore si on peut le poser à même le sol et si ça ne présente pas de risque.

    Mais compte tenu du fait que ce n'est pas un fond plat à l'extérieur, le poser au sol sans les pieds générera un risque de déformation

    @+

  • Bonjour, la distance bords à pied face AV et AR est de 2 cm, pied vers bords latéraux, 3 cm.

    J'ignore si on peut le poser à même le sol et si ça ne présente pas de risque.

    @+

  • Les pieds sont cylindriques de diamètre 24mm. Les extrémités les plus proches du pied sont à 35 mm des bords latéraux. L'axe du pied est donc à 47 mm des bords latéraux. Je n'ai pas pu soulever l'appareil car le congèlo est plein. Attention, il n'y a que deux pieds, à l'autre extrémité c'est une barre métallique qui sert d'appui. Il me semble que l'appareil n'est pas conçu pour reposer sur son fond plat ( sans pied et barre métallique). Celui-ci n'est à priori pas suffisamment solide pour supporter la charge.

    cordialement

    RB

  • Bonjour, ils se trouvent à environ 2cm des bords. Je pense qu'on peut les retirer en les dévissant mais ils ne sont pas très épais. De plus la face inférieure de l'appareil comporte des différence de relief que les pieds compensent.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit